Communiqué de Presse commun EELV Melun-Val de Seine, PG 77 et NPA 77

Melun, le 21/01/2014

Communiqué de Presse commun EELV Melun-Val de Seine, PG 77 et NPA 77

Venue de Marine Le Pen à Melun mercredi 22 janvier 2014,

Marine Le Pen vient demain à Melun soutenir les candidats Front National locaux aux élections municipales. Nous considérons que le Front National n’est en aucun cas un parti politique comme les autres. Les réponses qu’il propose aux problèmes économiques, sociaux, politiques que connaît notre société participent d’une idéologie nationaliste d’extrême droite que nous combattons. Nous sommes engagés dans un combat politique pour l’égalité et la justice et contre les idéologies politiques réactionnaires et anti-démocratiques qu’incarne le Front National. Nous dénonçons l’illusion qui consiste aujourd’hui à croire et faire croire en une conversion sociale-démocrate du Front National et la tentation de certains partis politiques d’en faire un interlocuteur possible. Le Front National est un parti d’extrême droite dont les solutions politiques consistent dans la division sociale et l’autoritarisme politique, il n’est pas un parti politique comme les autres.

EELV Melun-Val de Seine, PG 77 et NPA 77.