Affiche

 

2 commentaires pour “Affiche”

  1. Paris, le 24 Mai 2012

    Madame la candidate à la députation,

    Les prochaines élections législatives vont avoir lieu les 10 et 17 juin 2012, et vous avez décidé dans ce cadre de vous porter candidat. Notre association Survie milite depuis 25 ans pour une réforme de la politique de la France en Afrique et des relations Nord-Sud.

    Notre groupe local rassemble des adhérents de l’ensemble des départements de la région francilienne. Nous menons de nombreuses actions et participons aux différentes manifestations associatives sur votre territoire. Nous souhaiterions connaître votre position sur différentes questions qui sont malheureusement trop peu posées dans les débats actuels.

    Celles-ci portent sur la promotion des droits de l’homme et de la démocratie à travers le monde, sur la place que doit avoir le Parlement dans la politique de la France en Afrique, sur l’instauration d’un cadre législatif pour les activités économiques permettant de lutter contre la fraude et la corruption, ainsi que sur le bilan de la politique de la France en Afrique et la fin de l’impunité des crimes de la Françafrique.

    Afin de connaître votre position sur ces sujets qui nous préoccupent, nous vous invitons à répondre à notre questionnaire (accessible à cette adresse : http://www.survie-paris.org/survie-interpelle-nos-candidats.html ) et à nous le renvoyer, ou à prendre contact avec nous. Ces réponses seront susceptibles d’être rendues publiques.

    Vous trouverez en page 4 du questionnaire nos revendications.

    En espérant que vous répondrez favorablement à notre demande, veuillez croire, Madame la candidate, en l’expression de notre considération.

    Pour l’association Survie Paris Ile de France
    Juliette Poirson, Présidente

  2. Chère Madame,
    Je connais le travail de survie.
    Je répondrai dans les meilleurs délais.
    Bien à vous,
    Bénédicte Monville-De Cecco

Laissez un commentaire

Remonter